Round 17

SUN 5 DECEMBER 2021 - 20:45

MATMUT ATLANTIQUE

Behind closed doors

BORDEAUX

2-2

Finished

93

Dimanche prochain, pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1 Uber Eats, les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Troyes tandis que l’Olympique lyonnais ira à Lille affronter le LOSC.

93

Lyon a marqué lors de chacun de ses quatorze derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, marquant vingt-quatre buts au cours de cette série.

93

Bordeaux a marqué lors de ses huit derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa plus longue série de matches avec un but dans la compétition depuis une série de huit matchs du 24 mai 2019 au 25 septembre 2019.

93

Dominateur toute la partie, l'Olympique lyonnais repart de Gironde frustré et avec un seul point. Alors qu'ils ont mené à deux reprises, les Gones se sont fait reprendre sur un contre avant de peiner à créer le danger dans la surface adverse. En fin de partie, les Bordelais sont mêmes passés à deux doigts de s'offrir le scalp de l'OL, mais Lopes en a décidé autrement. Ce match nul n'arrange personne au classement : les Girondins sont dix-septièmes avec quatorze points tandis que les Lyonnais sont douzièmes avec vingt-quatre unités au compteur, mais un match joué en moins.

93

C’est terminé au Matmut Atlantique entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et l’Olympique lyonnais ! Les deux équipes se quittent sur le score de 2-2.

92

LA PARADE MONUMENTALE DE LOPES ! Sur la dernière opportunité bordelaise, Niang frappe à bout portant des six mètres, mais le portier lyonnais s'envole pour repousser le cuir. Sur le corner, Bordeaux manque d'arracher la victoire, mais le ballon déroule à cinquante centimètres des cages... Incroyable.

91

De l'angle droit de la surface des Girondins, Guimaraes tente un puissant centre-tir... que personne ne parvient à toucher !

90

Sur un coup franc situé à vingt mètres plein axe, Thiago Mendes trouve le mur bordelais. L'OL vient de laisser passer une très belle occasion du but !

90

Trois minutes minimums de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Arnaud Baert, le quatrième arbitre de cette rencontre.

88

Les deux formations donnent tout pour inscrire un troisième but et s'offrir ainsi les trois points de la victoire : elles en ont tellement besoin au classement !

87

L'ancien Lyonnais Briand entre en jeu à la place d'Elis, deuxième buteur bordelais du soir.

86

Bruno Guimaraes a subi cinq fautes dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre (devant Lucas Paqueta, 3 fautes subies).

85

Dembélé, lancé sur la droite, dribble Gregersen avant de servir Toko Ekambi en retrait à ras de sol. Le Camerounais tente de marquer d'une talonnade, mais ce n'est pas cadré.

84

Le manqué de Paqueta ! Dembélé glisse le ballon à Paqueta dans la surface, plein axe, mais le Brésilien manque sa frappe... C'était une vraie balle de but et de victoire !

83

Paqueta tente de déborder le long de la ligne de touche, non loin de la médiane, mais Mangas vient le stopper. 

81

Jean Onana a effectué six tacles dans ce match, plus que tout autre joueur de la rencontre.

80

8,8% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain de Lyon lors des vingt dernières minutes.

79

Au tour des Bordelais de pousser ! Ils viennent obtenir un corner côté droit. Mais, tiré par Dilrosun, il est facilement dégagé par Paqueta de la tête.

78

Il reste moins d'un quart d'heure pour forcer la décision dans ce match de clôture de la dix-septième journée de Ligue 1 Uber Eats ! Les Lyonnais sont les plus pressants, mais, en contre, les Girondins peuvent toujours venir inquiéter les Gones.

77

... et Hwang cède sa place à l'ancien Rennais Niang !

77

Du côté de Bordeaux, Dilrosun entre à la place d'Oudin...

76

... et Caqueret prend la place de Boateng, sur les rotules !

76

Derniers changements pour l'Olympique lyonnais : Emerson sort pour Toko Ekambi...

74

Lyon a tenté quatorze tirs pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 13,1 en Ligue 1 Uber Eats.

72

Au tour de Thiago Mendes de frapper de loin ! Mais son tir est ralenti par Mexer, ce qui laisse le temps à Costil de stopper tranquillement le ballon.

72

Lyon a tenté 560 passes pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 559,8 en Ligue 1 Uber Eats.

71

De loin, Bruno Guimaraes tente sa chance. Mais sa frappe du pied droit s'envole dans le ciel du Matmut Atlantique. Dominateurs, les Lyonnaise n'arrivent pas à reprendre le dessus au score !

70

... et Fransergio prend la place de Lacoux !

70

Première session de changements pour les Girondins : Pembélé remplace Adli...

68

Depuis sa première titularisation en Ligue 1 Uber Eats lors de la onzième journée en octobre dernier, Alberth Elis a inscrit cinq buts en sept rencontres avec Bordeaux dans l’élite ; aucun joueur n’en a inscrit plus sur la période.

67

Après une frappe, venue de la droite de la surface, de Paqueta repoussée par Costil sur un de ses défenseurs, Lyon obtient un corner. Qui n'est d'aucun danger pour le club au scapulaire.

66

Changement offensif pour l'OL : Dembélé remplace le Suisse Shaqiri !

64

Oudin, qui s'est fait marcher sur le tibia, reste au sol, avant de reprendre sa place.

62

Hwang, lancé en profondeur sur la droite par Adli, enflamme le public bordelais et vient gagner le corner... avant d'être signalé hors jeu par l'assistant de Monsieur Jérôme Brisard.

61

Lyon a eu un taux de possession de 70,2% lors des quinze premières minutes de la seconde mi-temps. Pourtant, les Gones, se sont fait rejoindre à la marque.

59

Bordeaux a marqué six buts dans les quinze premières minutes de la seconde période, seuls Angers (7) et Rennes (7) en ont inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

58

Alberth Elis a marqué son cinquième but cette saison, aucun joueur de Bordeaux n'en a marqué plus en Ligue 1 Uber Eats.

58

BORDEAUX REVIENT DE NOUVEAU A HAUTEUR ! En contre après une erreur de Gusto, Elis, seul face à Lopes, ne se manque pas. De l'entrée de la surface, il trompe le Lyonnais d'un plat du pied droit dans le centre du but. Tout est de nouveau relancé au Matmut Atlantique !

55

Sur une ouverture bordelaise, Lopes sort rapidement pour venir récupérer, d'une glissade, le ballon à la limite de sa surface ! Le Portugais assure le spectacle.

54

OUHHHH ! Trouvé seul sur le côté gauche, Emerson enchaîne contrôle-passe à l'entrée de la surface pour Paqueta. Mais la frappe sans contrôle du Brésilien, dans l'axe, n'est pas cadrée : cela passe juste au-dessus des cages girondines !

52

Lyon proche de faire le break ! Sur un centre d'Aouar depuis la gauche de la surface bordelaise, Bruno Guimaraes s'écroule dans la surface après un contact avec Onana... Mais le ballon passe ensuite proche des buts de Costil et aucun penalty n'est sifflé.

50

Thiago Mendes a inscrit son premier but en Ligue 1 Uber Eats avec Lyon, après être resté muet durant 122 rencontres dans l’élite.

49

Les Lyonnais sont très bien revenus dans cette partie ! Ce sont eux qui sont à l'attaque depuis le retour des vestiaires, même si Costil n'a pas encore été mis en danger.

47

Tiré par Emerson, il est stoppé par le mur des Girondins ! Un coup d'épée dans l'eau pour les Gones.

46

Paqueta, alors parti dans des arabesques, est stoppé irrégulièrement par Mexer ! Cela offre un beau coup, légèrement excentré sur la droite, pour Lyon. 

46

C’est reparti au Matmut Atlantique entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et l’Olympique lyonnais ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.

Lyon affiche un bilan de 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Bordeaux affiche un bilan de 1 victoire, 1 nul, 5 défaites après avoir été mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Après quarante-cinq minuters très intéressantes, l'Olympique lyonnais, par des buts de Denayer, ensuite sorti sur blessure, et de Thiago Mendes, d'une splendide frappe, est devant au score face aux Girondins de Bordeaux. Ces derniers, par Oudin, avaient égalisé. Menés d'un but seulement, les Aquitains pourraient s'offrir une belle seconde mi-temps en exploitant les espaces laissés dans la profondeur par l'arrière-garde lyonnaise. 

47

C’est la pause au Matmut Atlantique entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et l’Olympique lyonnais ! Les Gones mènent 2-1 au bout d'une première période animée.

45

Bordeaux a concédé quatorze buts dans les quinze dernières minutes de la première période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

45

Deux minutes minimums de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Arnaud Baert, le quatrième arbitre de cette rencontre.

44

Le Belge est de suite remplacé par Da Silva, formé aux Girondins de Bordeaux.

43

Touché au talon, Denayer, le premier buteur lyonnais, reste au sol. Il est longuement soigné par les médecins rhodaniens avant de se relever ! Mais il ne parvient pas à poser le pied... Il va sortir.

42

Bordeaux a encaissé dix-neuf buts en dix-sept matchs en première période, seul Metz (20) en a encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

41

THIAGO MENDES !!!! Incroyable scénario dans cette partie. Quelle frappe en demi-volée, plein axe à l'entrée de la surface, du milieu brésilien ! Imparable, ce tir laisse Costil pantois et permet à l'OL de reprendre l'avantage avant le repos.

38

Le FCGB, dans la foulée de son but, obtient son premier corner, sur la gauche. Mais il est tiré trop long par Adli.

37

Bordeaux a marqué lors de chacun de ses huit derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

36

L'EGALISATION BORDELAISE ! Sur la droite, Adli lance parfaitement Elis qui vient centrer à ras de sol pour Oudin qui, de près et après avoir pris le dessus sur Gusto, trompe Lopes à bout portant d'un tacle glissé. Tout est relancé dans cette partie !

34

La très mauvaise relance de Costil ! Le portier du FCGB dégage le cuir plein axe vers le rond central directement sur un Lyonnais... Heureusement pour lui, Mexer intervient bien sur une passe de Shaqiri pour Paqueta.

32

41,1% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain de Bordeaux lors des quinze dernières minutes.

31

Paqueta reste au sol quelques secondes aux abords de la surface bordelaise. Rien de grave pour le Brésilien, comme pour Boateng, légèrement touché au même moment. Les deux joueurs reprennent leur place !

31

Jason Denayer a marqué son troisième but en Ligue 1 Uber Eats  cette saison, soit déjà autant que sur ses trois premiers exercices avec l’OL réunis.

30

Bordeaux a encaissé dix-huit buts en dix-sept matchs en première période, seul Metz (20) en a encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

29

Lyon a marqué lors de chacun de ses quatorze derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

29

LE BUT DE DENAYER !!!! Sur un corner tiré par Shaqiri depuis la droite, Costil hésite à sortir et, au second poteau, le défenseur belge s'élève plus haut que tout le monde pour venir ouvrir le score de la tête au-dessus de Gregersen.

27

La défense girondine est très regroupée. Il est donc difficile pour les Gones de créer des différences, en dehors des erreurs commises par l'arrière-garde bordelaise. 

25

La frappe soudaine d'Oudin ! Dans l'axe, en première intention et en pivot du pied droit, l'ancien joueur de Reims décoche une puissante frappe rasant la transervale de Lopes. 

23

But refusé pour Bordeaux ! Lancé dans la profondeur, Hwang trouve Elis sur la droite. Celui-ci, dans la surface, retrouve Hwang qui, en deux temps, vient tromper Lopes. Mais le Sud-Coréen, VAR à l'appui, était bien hors jeu au tout début de l'action. 

21

Bordeaux a cadré au moins deux tirs après douze minutes de jeu face à Lyon ce soir, une première en Ligue 1 Uber Eats depuis janvier dernier face à Angers à domicile (2 également). C'était déjà Hwang Ui-Jo qui était l'auteur des deux tirs à l'époque.

19

Si les filets n'ont pas encore tremblé dans cette partie de clôture de la dix-septième journée de Ligue 1 Uber Eats, les deux équipes sont plaisantes à voir évoluer ce dimanche soir ! Pour résumer, il ne manque qu'un but pour définitivement lancer cet affrontement.

17

Nouvelle incompréhension chez les Girondins ! Sur une ouverture lyonnaise, Mangas laisse le ballon pour Costil, mais celui-ci ne prend pas le cuir... Rapide, Gusto, qui rôdait dans les parages, tente de marquer, mais son tir, tenté dans un angle très fermé, ne trouve que le petit filet gauche bordelais. 

16

Thiago Mendes, de l'entrée de la surface plein axe, sert Gusto d'un ballon piqué. En première intention, celui-ci centre, mais c'est repoussé en corner. Sur celui-ci, Costil dégage du poing !

16

Lyon a eu un taux de possession de 66,0% lors du premier quart d'heure du match.

14

La fébrilité défensive bordelaise ! Sur un centre d'Emerson, Gregersen manque complètement son dégagement non loin des cages de Costil... Heureusement, le ballon arrive doucement sur le gardien international, qui n'avait plus qu'à le cueillir.

13

Elis perce sur la droite puis entre dans la surface. Il s'enfonce puis vient tenter une frappe du pied droit ! Trop croisée, elle ne trouve pas le cadre lyonnais. Bordeaux est vraiment beaucoup mieux depuis quelques minutes !

11

Fébriles et recroquevillés dans leur camp lors des dix premières minutes de jeu, les Girondins s'enhardissent ! Hwang, des vingt mètres plein axe, tente une frappe de l'intérieur du pied droit. Mais c'est stoppé par Lopes, impérial pour le moment.

9

ET PAQUETA ! Encore une fois sur la gauche du grand rectangle bordelais, Paqueta, du pied gauche, tente une frappe croisée stoppée du pied par Costil. Ce choc est lancé au Matmut Atlantique !

8

L'ARRÊT DE LOPES ! Lancé dans l'axe par Mangas, Hwang, qui avait pris l'espace dans le dos de Denayer, perd son duel face au gardien portugais. Quelle parade !

7

La frappe de Paqueta ! Dans le coin gauche de la surface girondine, le Brésilien tente sa chance, mais c'est directement contrée. Les Lyonnais crées le danger, petit à petit.

7

Lyon a encaissé six buts dans les arrêts de jeu de la deuxième période en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que toute autre équipe dans les cinq grands championnats européens. 22% des buts marqués dans le temps additionnel en Ligue 1 Uber Eats cette saison ont été marqués contre l’OL (6/27).

6

C'est la première fois que l'OL évolue avec ce système de jeu en 3-4-3 cette saison : les automatismes pour jouer directement sur les côtés, où Emerson et Gusto évoluent, ne sont pas encore présents ! 

4

Gusto, très haut dans son couloir droit, est signalé hors jeu sur une ouverture de Boateng ! L'alignement bordelais était très bon là-dessus pour piéger le piston lyonnais. 

2

Et la première offensive ! Sur la gauche, Paqueta déborde puis vient centrer au retrait. Au premier poteau, Aouar coupe le ballon de la tête, mais ne cadre pas. 

2

Les Lyonnais prennent le contrôle du cuir d'entrée de partie. Les Gones tentent d'évoluer haut sur le terrain pour mettre en danger Bordeaux !

2

Bordeaux a encaissé un but lors de chacun de ses dix-sept derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (38 buts concédés), plus longue série en cours dans l’élite. Il a concédé au moins deux buts lors de chacun de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats, c’est la deuxième fois que les Girondins connaissant une telle série en 2021 (5 également en mars-avril dernier), alors que ça ne leur était plus arrivé avant ça depuis 1974 dans l’élite (5 également).

1

C’est parti au Matmut Atlantique entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et l’Olympique lyonnais ! Monsieur Jérôme Brisard, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Matmut Atlantique ! Les Girondins de Bordeaux évolueront en bleu marine quand les Lyonnais joueront en rouge. Le coup d’envoi est imminent en Nouvelle-Aquitaine.

Lyon a perdu quatre de ses sept derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats à l’extérieur (2 victoires, 1 nul), après être resté invaincu lors de ses dix-sept précédents (11 victoires, 6 nuls).

Bordeaux n’a remporté qu’un seul de ses huit derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats à domicile (3 nuls, 4 défaites), c’était contre Reims le 31 octobre (3-2). Les Girondins et leur adversaire ont tous les deux marqué lors des seopt dernières réceptions au Matmut Atlantique (11 buts pour Bordeaux, 13 contre).

Lyon est l’équipe qui s’est le plus souvent imposée à Bordeaux en Ligue 1 Uber Eats au XXIe siècle avec neuf victoires glanées en déplacement en Gironde (6 nuls, 5 défaites).

Bordeaux n’a remporté aucun de ses six derniers matchs contre Lyon en Ligue 1 Uber Eats (3 nuls, 3 défaites), sa pire disette contre l’OL dans l’élite depuis septembre 1999-août 2006 (15).

Les Girondins n’ont plus battu Lyon en Ligue 1 Uber Eats depuis le 28 janvier 2018 et un succès 3-1 acquis à domicile grâce à des buts de De Préville, Malcom et Laborde, qui fait aujourd’hui les beaux jours du Stade rennais.

Lucas Paqueta a marqué quinze buts en Ligue 1 Uber Eats depuis son arrivée à Lyon au début de la saison dernière, seul Joao Pedro (25) fait mieux sur la période parmi les Brésiliens des cinq grands championnats européens.

Les remplaçants de l’Olympique lyonnais : Pollersbeck, Da Silva, Henrique, Caqueret, Keita, Cherki, Toko Ekambi, Slimani, Dembélé.

La composition de l’Olympique lyonnais : Lopes - Denayer, Boateng, Lukeba - Gusto, Thiago Mendes, Bruno Guimarães, Emerson - Shaqiri, Lucas Paqueta, Aouar.

Benoît Costil (Bordeaux) a encaissé trente-sept buts hors CSC en 2021/2022 alors qu’il n’aurait dû en encaisser « que » 29,39 selon le modèle des Expected Goals, soit un différentiel de 7,61, le plus élevé pour un gardien en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Il n’a arrêté que 58,4% des tirs qu’il a subis dans l’élite cette saison.

Les remplaçants du Football Club des Girondins de Bordeaux : Poussin, Mensah, Pembélé, Otavio, Fransergio, Sissokho, Briand, Dilrosun, Niang.

La composition du Football Club des Girondins de Bordeaux : Costil - Kwateng, Gregersen, Mexes, Mangas - Lacoux - Oudin, Onana, Adli - Hwang, Elis.

Du côté des Gones, Diomandé, Dubois et Reine-Adelaïde, toujours sur le flanc, manquent à l’appel. Le Zimbabwéen Kadewere, de son côté, n’a pas été appelé dans le groupe par son coach.

Pour cette rencontre, Bordeaux sera privé de Koscienly et de Medioub, blessés. Zerkane, Kalu et Maja, pour leur part, n’ont pas été conviés dans le groupe par Vladimir Petkovic.

Lyon a perdu trois de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats (2 victoires), c’est autant que lors de ses quatorze précédentes rencontres dans l’élite (7 victoires, 4 nuls). L’OL ne compte que vingt-deux points après quinze matchs de Ligue 1 Uber Eats 2021/2022, il n’a fait pire qu’une seule fois à ce stade d’une saison depuis le retour à 20 clubs en 2002/2003, c’était en 2013/2014 (19 points, 5e à la fin).

Si l’OL réalise un très bon parcours continental cet automne en Ligue Europa, le club rhodanien n’y arrive pas sur la scène nationale. Cette semaine, les hommes de Peter Bosz se sont notamment inclinés à la maison face au Stade de Reims. Sans victoire ce soir, le podium resterait à sept longueur pour les Gones, qui ont un impérieux besoin de victoire.

Bordeaux affiche treize points après seize matchs de Ligue 1 Uber Eats, il n’y a qu’en 1959/1960 que les Girondins ont affiché moins de points à ce stade en comptant trois points pour une victoire (12), saison où ils avaient terminé vingtièmes et derniers. Le club totalise dix-neuf défaites en Ligue 1 Uber Eats sur l’année 2021 (9 victoires, 9 nuls), total le plus élevé dans l’élite sur la période.

En grande difficulté au classement, le FCGB reste sur quatre matchs sans victoire en Ligue 1 Uber Eats et, plus globalement, n’a remporté qu’une seule de ses dix dernières rencontres. Actuellement barragiste, le club au scapulaire doit l’emporter ce soir pour se donner un peu d’air.

Les Girondins de Bordeaux, dix-huitièmes avec treize points, reçoivent ce dimanche soir, en clôture de la dix-septième journée de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique lyonnais.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant le Football Club des Girondins de Bordeaux à l'Olympique lyonnais.

28'

J. DENAYER

35'

Gusto (og)

40'

T. MENDES

43'

D. DA SILVA

J. DENAYER

57'

A. ELIS

65'

M. DEMBELE

X. SHAQIRI

69'

FRANSERGIO

T. LACOUX

69'

T. PEMBELE

Y. ADLI

75'

K. TOKO EKAMBI

E. PALMIERI

75'

M. CAQUERET

J. BOATENG

75'

J. DILROSUN

R. OUDIN

76'

M. NIANG

U. HWANG

86'

J. BRIAND

A. ELIS

Match Officials

  • REFEREE Jérôme BRISARD
  • DTA SUPERVISOR Christophe CAPELLI
  • DTA SUPERVISOR Patrick LHERMITE
  • REFEREE’S ASSISTANT Mikaël BERCHEBRU
  • FOURTH OFFICIAL Arnaud BAERT
  • VIDEO REFEREE ASSISTANT Eric WATTELLIER
  • REFEREE’S ASSISTANT Alexis AUGER
  • VIDEO REFEREE ASSISTANT AUX.
  • DELEGATE Hervé SIRAUX
  • DELEGATE’S ASSISTANT Michel LASFARGUES
LATEST HEAD TO HEAD
49
Matches *
19 Draws
9 Wins 21
5 Home wins 11
4 Away wins 10

* since season 1993/1994

Last 5

Ligue 1 Uber Eats
SUN 5 DEC 2021
2- 2
Ligue 1 Uber Eats
FRI 29 JAN 2021
2- 1
Ligue 1 Uber Eats
FRI 11 SEP 2020
0- 0
Ligue 1 Uber Eats
SAT 11 JAN 2020
1- 2
Ligue 1 Uber Eats
SAT 31 AUG 2019
1- 1
Latest news
KEY PLAYERS OF THE GAME
  1. U. HWANG
  • Appearances 11
  • Time played 854
  • Goals 5
  • Assists 1
  • Cards 0 0
  1. L. PAQUETA
  • Appearances 16
  • Time played 1077
  • Goals 6
  • Assists 2
  • Cards 3 0
  1. H. AOUAR
  • Appearances 16
  • Time played 1187
  • Goals 3
  • Assists 2
  • Cards 0 0
Match Officials
  • REFEREE Jérôme BRISARD
  • REFEREE’S ASSISTANT Mikaël BERCHEBRU
  • REFEREE’S ASSISTANT Alexis AUGER
  • FOURTH OFFICIAL Arnaud BAERT
  • VIDEO REFEREE ASSISTANT Eric WATTELLIER
  • VIDEO REFEREE ASSISTANT AUX.
  • DTA SUPERVISOR Christophe CAPELLI
  • DTA SUPERVISOR Patrick LHERMITE
  • DELEGATE Hervé SIRAUX
  • DELEGATE’S ASSISTANT Michel LASFARGUES